la team »иsם Index du Forum
la team »иsם
Team française trackmania

la team »иsם Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour le match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team »иsם Index du Forum -> nsd national speed driver -> >Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teddy
Ex-NSD
Ex-NSD

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Pour le match Répondre en citant

Pour le match, sa se passera le dimanche 14 a 17h00 sur notre serveur nsd et qsa sera 7vs7 ! Les maps du matchs seront simpa>lol 1.1 ;   simpa lol 1.0 ; Teddy 5 et cage of death. Entrainer vous enormement sur ses 4 maps 

Teddy

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knay0.<3
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Pour le match Répondre en citant

okeyy au pire que ses map la sur le serveur pour qu'on s'entraine c mieux

Rokky
Admins
Admins

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Pour le match Répondre en citant

Hmmm...J'aurais bien aimer participer mais le mini lol...C'est pas que j'aime pas mais je suis vraiment une daube...En plus sa gâcherais la place de quelqu'un qui aime le mini lol et qui est bon comme le match est 7vs7 et qu'on est bien plus dans la team...Enfin bref s'il vous manque une personne demandez moi quand même. Si je ne joue pas pour le match je viendrai faire le spectateur pour vous supporter  Very Happy

Teddy
Ex-NSD
Ex-NSD

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: Pour le match Répondre en citant

Ok ok merci rokky Smile

Rokky
Admins
Admins

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Pour le match Répondre en citant

Derien c'est tout naturel  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Pour le match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team »иsם Index du Forum -> nsd national speed driver -> >Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006