la team »иsם Index du Forum
la team »иsם
Team française trackmania

la team »иsם Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En construction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team »иsם Index du Forum -> Créations -> >Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico6142
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 03:51 (2012)    Sujet du message: En construction Répondre en citant

Je suis entrain de construire une grande map de moyenne 2min avec beaucoup de revêtement dont la terre ps:je sais que sa ne plaira pas a tout le monde mais bon... Je posterai le lien a placer dans le dossier track quand il sera fini. Smile. Je suis deja presser de vos com sur le circuit quand je le posterai .

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 03:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teddy
Ex-NSD
Ex-NSD

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: En construction Répondre en citant

Ok sa marche 

lutinat
Ex-NSD
Ex-NSD

login trckmania: lutinat2
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: En construction Répondre en citant

T'en est à ou

nico6142
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: En construction Répondre en citant

Content de voir que vous vous enpresser de tester ma map elle sera dispo ce vendredi soir ou samedi debut d aprem Smile. Patience:)

lutinat
Ex-NSD
Ex-NSD

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: En construction Répondre en citant

Ok (elle doit être longue)

nico6142
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: En construction Répondre en citant

En fait elle est deja terminee depuis longtemps mais la je suis pas cher moi et j ai pas d ordi. Smile

lutinat
Ex-NSD
Ex-NSD

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: En construction Répondre en citant

Ok

nico6142
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: En construction Répondre en citant

Au debut ces un peux dur de trouver le chemain mais je vais mettre un tuto aussi qui sera tres vuvement conseiller Smile

nico6142
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: En construction Répondre en citant

Voici la map tant attendue lol bonne chance (mettez vos temps Wink )   Mon Best Record  1Min45s79  (et il y a moyen de faire mieu)                                   http://www.sendspace.com/file/vg7nau                   Mettez vos tempssss

Dernière édition par nico6142 le Mar 9 Oct - 01:10 (2012); édité 2 fois
xogwen
Ex-NSD
Ex-NSD

login trckmania: petitbebe_ninin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: En construction Répondre en citant

jolie map nico bravo =D

nico6142
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: En construction Répondre en citant

merci sa fait vraiment plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: En construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team »иsם Index du Forum -> Créations -> >Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006