la team »иsם Index du Forum
la team »иsם
Team française trackmania

la team »иsם Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart nico. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team »иsם Index du Forum -> nsd national speed driver -> > Démissions et Exclusions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico6142
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

Desoler mais depuis quelques temps l ambiance ne me plait pas. J ai donc decidé d integrer une autre team. Bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teddy
Ex-NSD
Ex-NSD

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

T pas srx nico Crying or Very sad Crying or Very sad et tu va ou dans quel team ?

devil
Ex-NSD
Ex-NSD

login trckmania: anis1087
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:03 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

il est partit NGM http://ngm.xooit.fr/t1482-Candidature-Nico.htm#p24198

MSN Skype
Teddy
Ex-NSD
Ex-NSD

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

Nico s'est un gros mito ! il n'est meme pas 4000 au classment mdr'

devil
Ex-NSD
Ex-NSD

login trckmania: anis1087
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

loool

MSN Skype
xogwen
Ex-NSD
Ex-NSD

login trckmania: petitbebe_ninin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

La vie de Nico est:
1-Tout ça car les NGM sont plus connu
2-C'est un mito puis j'ai regarde c'est NCT allyen 1er solo
3-Il est con de toute maniere les ngm vont s'en rendre compte qu'il n'est n'y 4000Mondial et 1er solo

Merci, xogwen

nico6142
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

Chui environt 4000 il l on vu et puis je veux changer parce que les ngl sont plus âgée plus mature pcq j en es marre de devil et demon c des gamin. Et premier en solo si tu cx je t envoi la photos. Et en plus g tout les nadeo sur tout les circuit solo meme l endurance de 1 heure. Je suis pas un mytho.

Teddy
Ex-NSD
Ex-NSD

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

Nico ok mais se n'est pas une excuse pour partir pk ngm et pas autre ? par exemple dead je sais pas moi

nico6142
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

Il ont un terrible forum tres tres actif il sont plus âgée donc donc une meilleur mentaliter ils ont plein de serveur dans tout les style. Ex toi tu as 16 ans c toi le plus âgée et tu joue juste avec des petit gamain de 10 11 ans la team serai mieu si tu met pour rentrer dans la team minimun 16 ans. Personne la dit mais ces la vrai raison de pourquoi tout le monde quitte la team. Deso En plus je voulais etres master sur le serveur je fesais le leche cul pres de tout les master pour quil me mettent et ln ma dit nn. Et du jours au lendemain il y a 5master des mec qui joue 1h sem et qui connaisse rien. Tss sa rime a rien et in sfou dla gueulle en plus quand je dis pk pas un master en plus. Deso pour l hortographe mais je suis avec mon gsm.

Timer
Amis NSD
Amis NSD

login trckmania: Timer
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:27 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

Nico je suis désolé de te dire que ce n'est pas lui le plus agé ! Moi j'ai 18 ans ! Donc voila ! Et moi je serai toujours la pour teddy je n'abandonnerai pas la team ! Je resterai jusqu'au dernier jour!

Teddy
Ex-NSD
Ex-NSD

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

Nico t un gros salot de dire que je traine avec des gamins ! car Rokky,timer,devil,demon,lutinat,xogwen,atom et encore d'autre je te le dit ce n'est pas des gamins et on te mettai pas master car tu le meritait pas apres tout et merci timer Smile

nico6142
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

Ne le meritais pas lol. Tu rigole ou quoi quand je vois se aue les autre en fond. Ces honteux ... Bye

nico6142
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

Et ne me demande pas pk alors si tu as pas envie de savoir.

Teddy
Ex-NSD
Ex-NSD

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

On a fait un tri sur le serveur si tes pacient !

~Atom!
Ex-NSD
Ex-NSD

login trckmania: olivierlepilote
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Depart nico. Répondre en citant

Merci Teddy mais je suis encore qu'un gamin x) par rapport à d'autre meme si on ne le voit ptet pas. 14 ans en janvier j'esaie de rester discret en dehors des dedis lol
Dommage que tu sois parti Nico ;'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: Depart nico.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team »иsם Index du Forum -> nsd national speed driver -> > Démissions et Exclusions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006